Chargement.
Patientez svp.

menu

layer1-background

EXPERTISE

Le zéro défaut n’existant pas, nous répondons à vos sollicitations dans les plus brefs délais. L’informatique est productive pour autant qu’elle soit suivie et maintenue par des professionnels qualifiés.

layer1-background

QUALITÉ

Notre sélection et notre expertise vous assurent le meilleur produit et la meilleure marque au juste prix et nous mettons à votre service des équipes de spécialistes qualifiées et opérationnelles.

layer1-background

PROXIMITÉ

Société locale, des relations humaines fortes et pérennes font partie de la culture de SOLUZIONE.

QUI SOMMES - NOUS ?

SOLUZIONE est une société de services informatique et sécurité, fondée par un groupe d’ingénieurs spécialisés dans le domaine informatique, sécurité et design, afin d’apporter des solutions simples, de qualité et adaptées au besoin du client.
SOLUZIONE met tout en œuvre pour proposer aux PME-PMI marocaines étrangères ou autres,des solutions permettant d’améliorer leur productivité et compétitivité, grâce à un service performant, doté de technologies de pointe en matériels et logiciels.
Toute notre équipe (ingénieurs et techniciens) se mobilise afin de satisfaire le mieux possible nos clients. Nous nous distinguons par notre bonne écoute, nos meilleurs conseils et notre fidèle assistance.
Une stratégie simple et pérenne : vous servir, rester à l’écoute de vos besoins.



Besoin de plus d'infos ?
Contactez nous

Pourquoi nous choisir?

SOLUZIONE met à votre disposition son savoir-faire dans différents domaines avec un rapport qualité prix intéressant.
Tout au long de la prestation SOLUZIONE se montrera disponible et interactive pour mieux répondre à vos exigences.

Nous sommes toujours à l'écoute

L'équipe de Soluzione se met à votre disposition pour définir vos besoins afin de mieux vous servir.

Notre crédo

L’intérêt de nos clients est notre préoccupation constante et notre raison d’être. Pour nous, chaque client est un cas particulier et nous nous devons d’accroître son patrimoine.